Questions populaires

Nous sommes une équipe de diététiciennes basée à Montréal. Nous sommes passionnés pour rendre la consommation de grains entiers facile, saine et délicieuse. Découvrez comment nous avons commencé ici.

L’avoine contient naturellement aucun gluten mais notre usine de transformation n’est pas certifiée sans gluten; nous ne pouvons donc pas garantir que le produit ne contient aucune trace de gluten.

Oui, nous sommes un produit 100% végétalien!

Absolument, nous avons des fans aussi jeunes que 8 mois! Malgré leur faible teneur en sucre, les enfants adorent notre avoine et nous recommandons notre produit comme petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée.

La saveur matcha contiennent 35 mg de caféine.

Au moins 6 mois dans votre garde-manger et jusqu'à 5 jours préparé dans votre frigo.

Tous nos gruaux sont sans noix, sans produit laitier et certifiés biologiques. Veuillez consulter la liste des ingrédients sur les pages de chaque produit pour voir la liste complète des ingrédients.

Votre commande

Les commandes sont généralement expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent être trouvés lors du paiement en ligne.

Contactez info@yumi-organics.com nous allons adresser votre problème sans tarder!

Pour un remboursement, vous devez nous envoyer le produit non-ouvert et non-altéré à l'adresse suivante: Yumi Organics, Suite 4-19-B 1001 Rue Lenoir, Montreal, Quebec, H4C 2Z6. Nous vous ferons parvenir votre remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre produit retourné. Nous ne sommes pas responsable pour les frais de livraison de retour.

Nous expédions actuellement partout au Canada et au États-Unis.

Assurez-vous que l'article pour lequel vous souhaitez obtenir un rabais se trouve dans votre panier. Pour les promotions de pot gratuit, assurez-vous d’inclure un pot dans votre panier avant et utiliser le code par la suite. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez utiliser la fonction de discussion en ligne et une personne vous aidera au plus vite.

Abonnement Yumi

C'est facile!

1. Choisissez le forfait qui vous convient le mieux

2. Choisissez vos saveurs

3. Votre Yumi Box sera en route!

-> cliquez ici pour vous abonner

6 boîtes de 6 portions chacune. C'est 36 petits-déjeuners livrés directement à votre porte!

Pas du tout! Aucun engagement, aucun contrat contraignant, aucun frais pour vous désinscrire. Si vous voulez arrêter votre abonnement, simplement annuler ou pauser votre abonnement avant la prochaine date d’envoie.

Connectez-vous ici: https://fr.yumi-organics.ca/account/login

Pour pauser votre commande:

a. À gauche, cliquez sur "Delivery Schedule".

b. Cliquez sur "Skip"

Pour annuler votre abonnement:

a. Sur la gauche, allez à Subscription

b. Cliquez sur "Cancel"

 

Connectez-vous ici: https://fr.yumi-organics.ca/account/login

Pour changer les cases dans votre commande:

a. Sur la gauche, cliquez sur Subscription

b. Cliquez sur "Modify"

c. Cliquez sur "Modify product variant".

d. Sélectionnez les nouvelles saveurs que vous voulez

Connectez-vous ici: https://fr.yumi-organics.ca/account/login

Pour changer la fréquence de votre commande:

a. Sur la gauche, cliquez sur Subscription

b. Cliquez sur "Modify"

c. Cliquez sur "Modify Delivery Schedule"

d. Sélectionnez la nouvelle fréquence que vous voulez

Vous êtes facturé le jour de votre première souscription. Ensuite, vous serez facturé à la même date mensuellement ou à la fréquence que vous avez spécifiée.

Afin d’obtenir un remboursement, il d’agit de renvoyer le produit non-ouvert et non-altéré à l'adresse suivante: Yumi Organics, Suite 4-19-B 1001 Rue Lenoir, Montréal, Québec, H4C 2Z6. Nous vous ferons parvenir votre remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre produit retourné. Nous ne sommes pas responsable pour les frais de livraison de retour.