Livraison GRATUITEpour toutes commandes de 25$ ou plus 🙌🏻

0

Votre panier est vide

Foire Aux Questions

Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions ou de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Pour une réponse rapide, veuillez consulter notre foire aux questions ci-dessous. Sinon, contactez-nous ou utilisez la fonctionnalité de chat sur notre site.

 

À PROPOS

 

Qui est derrière Yumi Organics?

Nous sommes une équipe de diététiciennes basée à Montréal. Nous sommes passionnés pour rendre la consommation de grains entiers facile, saine et délicieuse. Découvrez comment nous avons commencé ici.

 

Votre avoine est-elle sans gluten?

L’avoine ne contient naturellement pas de gluten mais notre usine de transformation n’est pas certifiée sans gluten; nous ne pouvons donc pas garantir que le produit ne contient aucune trace de gluten.

 

Vos produits sont-ils végétaliens / végétariens?

Oui, nous sommes un produit 100% végétalien!

 

Puis-je nourrir votre produit à mes enfants?

Absolument, nous avons des fans aussi jeunes que 8 mois! Malgré leur faible teneur en sucre, les enfants adorent notre avoine et nous recommandons notre produit comme petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée.

 

Combien de caféine y a-t-il dans le gruau frigo matcha?

La saveur matcha contiennent 35 mg de caféine.

 

Combien de temps puis-je stocker vos produits?

Au moins 6 mois dans votre garde-manger.

 

Vos produits sont-ils sans allergènes?

Tous nos produits sont sans noix et certifiés biologiques. Veuillez consulter la liste des ingrédients sur les pages de chaque produit pour voir la liste complète des ingrédients.

 

VOTRE COMMANDE

 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant la commande et livrées 48 heures après l'expédition.

 

Que dois-je faire s'il y a un problème avec ma commande?

Contactez info@yumi-organics.com nous allons adresser votre problème sans tarder!

 

Echange et retour?

Pour un remboursement, vous devez nous envoyer le produit non-ouvert et non-altéré à l'adresse suivante: Yumi Organics, Suite 4-19-B 1001 Rue Lenoir, Montreal, Quebec, H4C 2Z6. Nous vous ferons parvenir votre remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre produit retourné. Nous ne sommes pas responsable pour les frais de livraison de retour.

 

Où livrez-vous?

Nous expédions actuellement partout au Canada.

 

Pour le moment, nous ne livrons pas aux États-Unis. Veuillez envoyer un e-mail à info@yumi-organics.com si vous souhaitez obtenir nos produits aux États-Unis.

 

Mon code promotionnel ne fonctionne pas

Assurez-vous que l'article pour lequel vous souhaitez obtenir un rabais se trouve dans votre panier. Pour les promotions de pot gratuit, assurez-vous d’inclure un pot dans votre panier avant et utiliser le code par la suite. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez utiliser la fonction de discussion en ligne et une personne vous aidera au plus vite.

 

ABONNEMENTS

Comment démarrer avec l'abonnement?

 

C'est facile!

  1. Choisissez le forfait qui vous convient le mieux
  2. Choisissez vos saveurs
  3. Votre Yumi Box sera sur le chemin!

-> cliquez ici pour vous abonner et sauvegarder

 

Qu'est-ce que je reçois avec abonnement?

6 boîtes de 6 portions chacune. C'est 36 petits-déjeuners livrés directement à votre porte!

 

Dois-je m'engager dans quoi que ce soit après mon abonnement?

PAS DU TOUT! Aucun engagement, aucun contrat contraignant, aucun frais pour vous désinscrire à tout moment. Si vous voulez arrêter votre abonnement, simplement annuler au pauser votre abonnement avant la prochaine date d’envoie.

 

Comment sauter / annuler mon abonnement?

 

  1. Connectez-vous ici: https://fr.yumi-organics.ca/account/login
  2. Pour passer votre commande:
  3. À gauche, cliquez sur "Delivery Schedule".
  4. Cliquez sur "Skip"

 

Pour annuler votre abonnement:

  1. Sur la gauche, allez à Subscription
  2. Cliquez sur "Cancel"

 

Comment changer les saveurs dans mon abonnement?

  1. 1. Connectez-vous ici:https://fr.yumi-organics.ca/account/login
  2. Pour changer les cases dans votre commande:
  3. Sur la gauche, cliquez sur Subscription
  4. Cliquez sur "Modify"
  5. Cliquez sur "Modify product variant".
  6. Sélectionnez les nouvelles saveurs que vous voulez

 

Comment changer la fréquence de mes livraisons?

  1. Connectez-vous ici: https://fr.yumi-organics.ca/account/login
  2. Pour changer les boites dans votre commande:
  3. Sur la gauche, cliquez sur Subscription
  4. Cliquez sur "Modify"
  5. Cliquez sur "Modify Delivery Schedule"
  6. Sélectionnez la nouvelle fréquence que vous voulez

 

Quand serai-je facturé?

Vous êtes facturé le jour de votre première souscription. Ensuite, vous serez facturé à la même date mensuellement ou à la fréquence que vous avez spécifiée.

 

Puis-je être remboursé mon abonnement suite à l’avoir reçu?

Afin d’obtenir un remboursement, il d’agit de renvoyer le produit non-ouvert et non-altéré à l'adresse suivante: Yumi Organics, Suite 4-19-B 1001 Rue Lenoir, Montréal, Québec, H4C 2Z6. Nous vous ferons parvenir votre remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre produit retourné. Nous ne sommes pas responsable pour les frais de livraison de retour.

 

Pour toute autre question, contactez-nous ou utilisez notre fonction de chat et nous serons heureux de vous aider.